Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simsophonique & The Sims
23 mars 2024

Frayeur en Ville

Frayeur en Ville
Plus tôt dans la semaine.

Liam: -Non! Je ne peux pas cette nuit. Il y a Natasha chez moi. Elle a su pour les fantômes. Elle est en train de s’en débarrasser.

Jérémy :-Tu es un froussard Liam. Tu ne vaux pas mieux qu’un cafard mort. A plus !

______________________________

Le lendemain.

L'Entrepôt des Citoyens Modèles, c'est dans cette ancienne usine désaffectée que Jérémy la fée travaille dans la journée.

Screenshot-73

Screenshot-74

Jérémy : - Un sorcier sombre qui fait appel à la société Nuits Tranquilles est une mauviette. Ce monde est fichu! Ces lavettes de Bienveillants et autres Endormis de la Propagande vont se plaindre à Nibiru qu'Adelphe et ses troupes envoient des météorites pour détruire Sunset Valley.

Screenshot-75

-Puis zut! Nous sommes un groupe et c'est toujours au même d'agir. Liam je te maudis! De ta lâcheté Darky va s'en charger crois-moi !

La fée maléfique se rend à l’École du Soleil pour mener à bien la mission qui était confiée à Liam.  Il lui reste un esprit jeune et perdu qui fera certainement l'affaire. Il se rend en métro, puis vole jusqu'au lieu à faire hanter.

Screenshot-76

Screenshot-77

Sur les lieux, Jérémy s'assure de ne rencontrer aucun passants avant d'ouvrir la boîte à esprit.

Screenshot-78

Et bien ce n'était pas si difficile hein Liam le Pisseux! Voilà un travail bien fait!

Screenshot-79

La seule satisfaction que Jérémy a obtenue est d'avoir fait une mauvaise action ce soir là.

Screenshot-80

Quelle en est la raison de s'en prendre à l'école ? Pour faire du mal parce que c'est leur projet vous voyez de quoi je parle?


Aujourd'hui.

Mi- :Çà sent une forte odeur de café par-ici. Pourtant Maman n’en a pas fait.

Screenshot-216

Aujourd’hui est encore une magnifique journée ensoleillée d’été à Sunset Valley. J’en profite pour jouer avec Mistigriff.

Simself :-Allez ma Misstouffette ! Dépêches-toi de te trouver une cachette avant que je ne t’attrape !

Screenshot-217

Mi:-Tu ne m’attraperas jamais Maman !

Screenshot-218

Screenshot-222Dans le jardin,Sirius rentres à la maison.

Si- :Maman j’ai faim !

Screenshot-223

Simself :-Tu peux rentrer et manger tranquille. Maman a rempli ta gamelle.


Depuis quelques jours, certains lieux communautaires sont infestés de fantômes qui causent des soucis la nuit. La société Nuits Tranquilles a été appelée pour faire fuir ses lieux ordinairement calmes.

L’École du Soleil, où ma cousine Bellissima est scolarisée est le seul établissement scolaire de la ville.

Screenshot-228

Malgré sa façade austère, l’ambiance, quant à elle, est comme toutes les écoles de l’Univers. Les élèves et les étudiants possèdent une application tik&tok où de nombreuses vidéos sont publiées. Certains génies de l’informatique ont extrais les vidéos des caméras de surveillance du bâtiment et ont publiés des vidéos dantesques où des salles de classes semblent hantées.

Cela fait rire beaucoup de nos jeunes,néanmoins, elle provoque l’ire du directeur et de son adjoint ainsi que les éducateurs et certains professeurs.

« Ce n’est plus possible! Envoyez-nous quelqu’un de la société Nuits Tranquilles! » s’alarme le chef d’établissement par téléphone.

La vraie raison de cette possession des lieux par des spectres ne sera jamais racontée en public, sauf rumeurs. Sachez qu’il y a toujours une raison logique à ce genre de phénomène.

Screenshot-227

Sur place, malgré la peur , Cléo m’attend. La direction de l’École l’a chargée de faire le guet pendant que j’apaise les lieux.

Screenshot-224

Cléo travaille en tant que professeure des écoles.

Plusieurs salles de cours dont le laboratoire de sciences, ont été touchées, ainsi que les casiers des élèves dans les couloirs, les toilettes publiques, la salle informatique, le laboratoire technique et la cantine. Maintenant que ce « quelque chose de mort » est enfin libéré,  et que l’externat est maintenant sécurisé , j’échange quelques mots avec Cléo.

Cléo :-Je te remercie pour avoir nettoyé l’école de ces phénomènes paranormaux Marie-Béatrice. Nous étions tous vraiment très inquiets pour l’avenir et la réputation de notre Centre Éducatif. Beaucoup de parents auraient déscolarisés leurs enfants et nous aurions fait faillite sans ta précieuse aide ainsi que le courage de notre direction.Il faudra aussi faire le ménage dans tik&tok maintenant, mais çà , c’est plutôt de mon ressort.

Simself :-Je n’ai fais que mon devoir tu sais. Il est très fâcheux pour la réputation de notre ville que de savoir que nos lieux communautaires sont hantés par des fantômes en souffrance qui détruisent tout. C’était le cas de cet esprit là. Quelqu’un l’a kidnappé du cimetière où il vivait en paix pour le faire errer de force à l’école.

Screenshot-230

Cléo :-Non ! Ce n’est pas possible. Qui ? Pourquoi ?

Simself :-Je n’en sais rien. Certainement une mauvaise blague de certains qui croient que l’on peut jouer avec une âme comme on joue avec un jouet.

Cléo :-Les Néfastes tu veux dire ?

Simself :-C'est fort probable.


Je prends ma pose entre deux mission pour savourer une bonne salade d’automne au Bistrot du Petit Corse de la ville. Cet endroit me rappelle beaucoup Champs-les-Sims où je suis née et où j'ai grandi. D’ailleurs, le gérant vient aussi de là-bas,comme quelques Vallériens.

Screenshot-232

Ce soir le restaurant est fréquenté.

Screenshot-231

Puis je me rend à l’Hôpital du Mémorial de la Rate Sacrée où, ici aussi, le personnel médical et les patients doivent faire face à la possession des lieux par un esprit qui dérange à la nuit tombée. Est-ce un esprit qui refuse son funeste destin ? Pas vraiment à ce que l’enquête et l’ectoplasme me diront. Encore un esprit déraciné du cimetière pour aller hanter l’hôpital. Décidément, qui joue avec les morts ? La seule qui en soit capable est Gemma Banks m’a t-on confié.

Screenshot-14

Le motif serait qu’elle se sent la meilleure docteure de l’hôpital. Elle souhaiterait plus de patients pour satisfaire sa soif de travail. Gemma est une bourreau de travail certes et elle est très méchante. Est-ce bien raisonnable de l’accuser ?

Screenshot-63

Les caméras de surveillance en sont formelles mais aucune sanctions ne sera prises contre elle. Grimmie s’en chargera. L'hôpital est un lieu où beaucoup de Vallériens travaillent. Gemma ne peut donc pas procéder à l’enchantement de l’hôpital en présence d’une lycanthrope et d'un de ses collègues de travail.

Gemma pense:-Je vais te les virer du milieu ceux-là. Oust ! Du balai !

Screenshot-56

Ses pouvoirs sont au plus bas.

Screenshot-57

Elle utilise ses dernières forces pour bannir ses collègues de travail avant de libérer l’esprit.

Screenshot-68

Rire démoniaque : -Je vais enfin avoir ma vengeance de cet hôpital parce que je suis la meilleure de toute ici. On ne donne pas de leçons à un génie de la lampe. Est-ce clair ?

Gemma tu travailles trop. Gemma va te reposer.Gemma tu vas craquer ! Non mais de quoi je me mêle.

Gemma chuchote : -Allez va mon petit esprit ! Vas faire bouh ! A tout le monde .

Screenshot-61

Tu seras médaillé pour m’avoir rendu un fier service de la part de Darky foi de Néfaste. Que ta colère serve à Sunset Valley !

Screenshot-59

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité