Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simsophonique & The Sims
18 novembre 2023

Quand Maman dort, Sirius veille...

Suite et fin du chapitre

En Mission chez Alexis et Aristide du Clan des Néfastes


 

Le lendemain matin, pendant que sa maman dort, Sirius est aux aguets.

Screenshot-88

Certains matins, la factrice distribue le courrier. Sa présence le dérange fortement,comme chez la plupart des autres chiens.

Screenshot-85

Pourquoi donc les facteurs se permettent de toujours violer le domicile des gens comme les voleurs la nuit? C’est vrai après tout, ils n’ont qu’à appeler maman au téléphone pour qu’elle vienne chercher elle-même son courrier n’est-ce pas? Doit-il penser à chaque fois qu’il la voit.

Sirius n’est pas de nature agressive. Il est plutôt affectueux, et amical. Sauf avec la porteuse de Nouvelles.

Factrice:- Gentil le chien! Laisses-moi faire mon travail. Ne me mord pas. Je ne suis pas une voleuse, j’apporte juste le courrier pour ta propriétaire.

Screenshot-86

Sirius:- Déjà je ne m’appelle pas le chien. Je m’appelle Sirius. Je suis un méchant chien. Très méchant. Maman c’est maman, elle n’est pas ma propriétaire. Elle m’a jamais dis que j’étais sa propriété mais son fils.

Il grogne.

Sirius: -Tu ments! Tu ments !

Screenshot-87

Factrice- D’accord! D’accord! Je poste et je pars promis.

Sirius:- Alors maintenant la méchante dame qui vient comme un voleur le matin , tu pars de chez nous sinon je vais te chasser.

La factrice,sentant l’agressivité de Sirius,s’échappe en courant en laissant tomber les factures sur le sol.

Screenshot-89

Screenshot-90

Sirius lui court après,s’assurant qu’elle soit bien partie.

Screenshot-91

Puis il rentre à la maison fier de lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité