Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simsophonique & The Sims
14 novembre 2023

En mission chez Aristide et Alexis du clan des Néfastes

Screenshot-61

 

Le lendemain matin, pendant que je récupère de ma nuit,

 

Screenshot-62

Screenshot-63

 

Sirius joue à la balle.

 

Plus tard dans la journée, la sonnerie de mon téléphone portable dérange mon paisible sommeil.

Screenshot-64

 

Une personne me demande de l’aide pour réaliser une opportunité dont je n’ai pas les compétences requises.

 

Screenshot-65

 

Simself au téléphone:-Je vous remercie de votre confiance. Je suis dans l’obligation de décliner votre proposition. Je ne suis pas à la hauteur pour réaliser ce défi, je dois encore améliorer certaines de mes compétences avant d’accepter.

  

A la nuit tombée, je me rends chez mes prochains clients.

 

Screenshot-68

 Arrivée sur les lieux, je me mets au travail.

Screenshot-69

Le porche de la maison est beaucoup hanté.

Screenshot-70

Certains de ses esprits se sont enfuis pour aller se cacher à l’intérieur de la maison. Je me faufile, traversant la porte d’entrée pour les surprendre. Lorsque je m’approche de la cuisine, une silhouette masculine est en train de frire de la nourriture en chantant. Je m’approche de plus près. Quelle frayeur de reconnaître Aristide Maribeau, là, à quelques mètres de moi.

Screenshot-72

Cette fée fait parti du Clan des Néfastes dirigé par Gemma Banks, un Génie de la Lampe. Ce club de Vallériens aux mille incivilités qui sévit en répandant le désordre et la discorde de partout où ils passent.

Screenshot-71

Simself (pensée) :-Vite, il faut que je sorte d’ici. Je ne suis pas en mesure de l’affronter, pas dans mon état vaporeux.

Si la météorite ne m’avait pas frappée au point de me tuer, j’aurais pu me servir de ma magie pour me protéger. Aujourd’hui, je ne suis plus que l’ombre de moi-même sans mes pouvoirs.

Sois discrète, il ne faut pas qu’il s’aperçoive de ta présence! Me resasse ai-je dans ma tête.

Trop tard, son instinct a été le plus fort. Cet être pernicieux m’a suivi jusqu’au dehors.

Il commence à m’insulter. Ses paroles sont blessantes.

Screenshot-79

Aristide :-Casses-toi d’ici la Morte.Va te coucher dans ton cercueil le cadavre! Ta place est de rôtir en enfer six pieds sous terre à manger les vers de terre qui sortent de ton corps en putréfaction au lieu de venir nous hanter, tu ne fais peur à personne. T’as pigé la clocharde. Dégages, oust !

Les insultes et les brimades sont mon quotidien depuis que j’ai décidé de rester vivre parmi les vivants y compris venant de mes propres parents. Comme souvent, je ne vais pas me laisser faire. Je vais rétorquer par ma seule arme de défense, la parole. Parce que seuls les mots peuvent blesser d’autres mots.

Screenshot-77

Simself :-Tu peux m’insulter autant que tu veux le bourdon.Ton fiel ne m’atteint pas. Gardes ta bouche pour butiner dans les crottes de raton-laveurs et de cervidés parce que c’est tout à quoi tes paroles méchantes servent. A nettoyer Sunset Valley de leurs déjections malodorantes.

Screenshot-78

 

Aristide : -Hé oh ! Ne parles pas de mes ailes toi, sinon…

Simself :-… Sinon quoi! Je suis déjà morte tu as oublié, cervelle de piaf! Je ne risque absolument rien et encore moins ta magie, alors bzz bzz le moucheron, retournes dans ton purin de cheval.

Aristide (pensée) :Elle a raison mes ailes sont petites et j’aime pas çà moi ! Je les détestent! Je me sens tellement petit, tout petit. Je ne suis pas très crédible en tant que fée avec de telles petites ailes.

Ces néfastes sont forts en railleries mais faibles en actes. C'est juste qu'ils sont fatiguants à toujours être malpolis envers tout le monde. Ils sont toujours prêts à se battre verbalement , et, si tu n'as pas envie de jouer à leurs jeux stupides, si tu les ignorent, ils continuent à t'harceler tant que l'un ou l'autre camps ne quittent le lieu de leurs Néfasteries.

Je m’éloigne d’Aristide pour focaliser mon attention sur le jardin, où les esprits s’amusent.

Screenshot-73

Si je réussis à capturer ceux de l’extérieur, les malins qui se sont cachés dans les objets de la maison sortiront et cà fera moins de travail pour mes autres collègues Chasseurs de Fantômes.Au vu des circonstances, je ne crois pas qu’Alexis ou Aristide vont me rappeler. Leurs maisons est tellement infestée qu’il faudra passer plusieurs fois pour qu’elle retrouve la paix.

Screenshot-74

Screenshot-81

Alexis Foster, un ancien frère en magie, sort de chez lui. Ce n’est pas lui qui a le courage de se débarrasser lui-même des esprits qui règnent en maîtres chaque nuits chez lui. Il a tellement la frousse en réalité qu’il a fait appel à moi. Son amour-propre est blessé.

Screenshot-80

Il passe ses nerfs à jouer au Néfaste avec moi. Galvanisé par son acolyte , il se met à rire et à m’humilier en me voyant passer devant la maison. Cette fois-ci , aucune réponses de ma part. J’ai autre choses à faire que de me disputer avec ces énergumènes, qui en feraient pâlir de jalousie Darky lui-même, tellement que leur vulgarité est sans limites.

Le pauvre! S’il savait à quel point Aristide est mal-à-l’aise, son état de honte va le hanter pendant un petit moment, tu pourras lui retourner ta Néfasterie, ceci lui servira de leçon. Qui joue à l’arroseur se fera arrosé. C’est la loi du Karma comme disent les Terriens qui croient en l’Hindouisme, d'après ce que l'on m'a dit.

Finalement, quand l’aube se lève, je termine ma mission. Il est tant de rentrer chez moi.

Screenshot-82

En rentrant chez moi, Sirius m’attend.

Screenshot-83

Sirius : -Maman! Maman tu es rentrée !!

Il me suis jusqu’à la salle de bain, attend que j’ai fini de me doucher. Je lui fais un gros câlin avant d’aller me coucher.

Screenshot-84

Simself carressant son chien: -Oui je suis rentrée mon tout petit, Maman t’aime plus que tout au monde, mon cœur.

Sirius : -Maman moi aussi je t’aime très fort.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité